The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !

Le Forum Référence : Naughty Dog, Insomniac, vous saurez tout sur ces deux firmes du Jeu Vidéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La PS3 : Allez-vous l'avoir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:11

Voila, est-ce que vous aller avoir la Playstation 3 dans le courant de l'année ?

Moi c'est pour le 23 Mars, dans 5 jours quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
Stone




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:23

no way.....

pas la peine trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:25

C'est pour sa que je prévois 2 mois à l'avance XD

J'ai tellement économisé qu'il me reste encore 400 euros...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:45

Tout comme toi Dev je l'aurai le 23 Mars et j'espère bien te retrouver quelques jours plus tard sur le online de Resistance Wink

Celà va faire presque 2 ans que j'économise pour la belle noire aux gravures d'argent...pfiou elle m'en aura fait baver. Mais plus ça va plus je suis confiant sur la valeur de mon achat, qui sera à mon humble avis largement rentabilisé d'ici les prochains mois. L'année 2007, surtout vers la fin, s'annonce des plus alléchantes en terme de software PS3.

Dernière ligne droite Dev ! Dernière ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:25

RatchetBlaster a écrit:
Tout comme toi Dev je l'aurai le 23 Mars et j'espère bien te retrouver quelques jours plus tard sur le online de Resistance Wink

Celà va faire presque 2 ans que j'économise pour la belle noire aux gravures d'argent...pfiou elle m'en aura fait baver. Mais plus ça va plus je suis confiant sur la valeur de mon achat, qui sera à mon humble avis largement rentabilisé d'ici les prochains mois. L'année 2007, surtout vers la fin, s'annonce des plus alléchantes en terme de software PS3.

Dernière ligne droite Dev ! Dernière ligne droite Wink

+1 et ne t'inquiétes pas partenaire ! Tu me verras sur le Online de Resistance lol!

OUI DERNIERE LIGNE DROITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:32

Ah ben y a intérêt oui ! ^^

L'internationalisation des serveurs en Mai nous donnera l'opportunité de trouver du monde à n'importe quelle heure...si elle est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:01

Faudrait plus qu'un Spyro et qu'un Crash fait réspéctivement par Insomniac et Naughty Dog sortent en Online également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

Erf là malheureusement il ne faut pas trop espèrer car les droits des deux licences n'appartiennent plus à Insomniac et à Naughty Dog, ni même leur éditeur, c'est à dire Sony...

J'ai bien peur qu'il faille tirer un trait sur l'espoir de voir renaître ces deux franchises sous un meilleur jour. Le dernier opus de Spyro est une catastrophe, une abhération dans la série, et le pire dans tout ça c'est que ce n'est que le premier volet d'une trilogie entièrement développée par le même développeur... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

C'etait Ironique car je connais la triste histoire...

Enfin bref, peut-être une suite réussi mais bon...
Si les devs nous sortent un trucs qui peux nous faire relever la tête de l'eau bin moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

Je sais que tu ironisais, mais il y en a sûrement qui ne snt pas au courant de ces tristes rachats...snif lol.

Si les épisodes next-gen sont réussis je cracherai pas dessus ça c'est clair... Wait & See comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:28

Tu imagines un Spyro next-gen ou un Crash next-gen qui reprend l'essence même des tout premiers episodes ?

Oh Mon Dieu que sa serait bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:43

C'est pas moi qui te dirais le contraire...et je ne vois pas qui sur ce forum viendrait le faire lol.

Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:07

Moi je croise tout ce que je peux^^

Ce qui m'énérve le plus c'est que Crash et Spyro sont devenu des licenses à frique...Les fans achetent en sachant que l'episode ne sera pas bien mais ils ne veulent pas y croire donc ils l'achetent et sont déçus...C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
Sam144

Sam144


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:27

moi aussi c'est pour le 23 mars ! plus que 4 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:31

Eh ouais...j'arrive pas à croire qu'on y soit presque...
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:47

C'est passer vite je trouve.

Dans 1h et 15min sa sera J-3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:18

Ouais comme tu dis ce sont devenues des licences à fric...mais bon il fallait s'y attendre, Vivendi au vu des excellentes ventes des opus PS1 a clairement flairé la bonne affaire.

Et certains fans continuent à acheter, ne pouvant admettre la dure vérité. C'est exactement ça...Enfin bon l'important après tout c'est de se faire plaisir et de s'en tenir à ses goûts. Je possède quelques jeux qui se sont fait pas mal taper dessus par la critique et que pourtant j'adore. Crash Bash par exemple n'a pas été noté au-delà de 13/14 en général, pareil pour Jak X CR, et pourtant ce sont des jeux auxquels je prend beaucoup de plaisir à jouer.

Bref, leçon du jour, et pour toujours : il faut se fier à ses goûts et acheter en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:36

C'est simple, Crash Bash pour moi c'est comme un "mythe", la preuve : J'y joue encore.

Bon Jak X c'est autre chose mais serieux il est bon !

Notez 14/20 Crash Bash serieux moi je rigole !
Ce jeu vaut pour moi, tout les Mario Party réunis et le reste des jeux du genre.

Après chaqun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:11

Citation :
Notez 14/20 Crash Bash serieux moi je rigole !
Ce jeu vaut pour moi, tout les Mario Party réunis et le reste des jeux du genre.

Après chaqun ses goûts.

Voilà qui est bien dit. Et je suis de ton avis : Crash Bash vaut mieux que n'importe quel Mario Party.

Je suis allé faire un tour sur Gamerankings, Crash Bash a une moyenne de 70% sur 28 tests.
Jak X a quant à lui une moyenne de 77% sur 60 tests...mais ça vous devriez le savoir si vous êtes déjà allés consulter le dossier de présentation du jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:36

70% pour Crash je ne trouve que ce n'est pas assez...Mais j'avoue que sa aurait pû être pire Smile

Pour moi sa mérite un 18/20, pour certains j'abuserais...Mais pas pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 : Allez-vous l'avoir ?   La PS3 : Allez-vous l'avoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 : Allez-vous l'avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les Mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog ! :: Hors-Forum :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser