The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !

Le Forum Référence : Naughty Dog, Insomniac, vous saurez tout sur ces deux firmes du Jeu Vidéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Slim Cognito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slim Cognito

Slim Cognito


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 20/03/2007

Slim Cognito Empty
MessageSujet: Slim Cognito   Slim Cognito Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:09

Allez un petit copier-coller tiré tout droit de mon blog :


Bonjour, bonjour mes amis players.

On m'appelle Slim Cognito, Slim pour les intimes. J'ai 15 ans (né en juin 1991) et j'habite dans un petit coin bien sympa dans le Nord (59), pas loin de Valenciennes.

Je suis player dans l'âme. Les jeux que je préfère sont principalement des jeux d'action et d'aventure, comme par exemple Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Sly ou Rayman. Mais je possède également un bon fournisseur d'adrénaline : Burnout. J'ai aussi un bon petit jeu de rôle coopératif en ligne (CORPG ou MMORPG) : Guild Wars. Quant à ma dernière aquisition, ce n'est autre que le légendaire God of War.

Comme je suis du genre économe, je préfère attendre une baisse de prix avant d'acheter un jeu. C'est pourquoi je suis "abonné" à la gamme Platinum.

Je joue en ligne et je dirige actullement un clan, les French Fragger Frogs, plus connu sous le nom de 3Fr, dont vous pouvez visiter le site en cliquant ici : http://Clan3Fr.forum2jeux.com

Eh ça commence à faire pas mal pour une présentation. Je passe un coucou à tous mes potes, dont je ne ferai pas la liste car elle est trop longue et je risquerai d'en oublier mais ils se reconnaitront : les 3Fr, les Ratcheteux (Deep, RB, Nomis...), les Jakeurs (Nehta, JaKhris...) etc, etc...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://Clan3Fr.forum2jeux.com
Devlechit
Admin
Devlechit


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Sochaux, 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Slim Cognito Empty
MessageSujet: Re: Slim Cognito   Slim Cognito Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:31

Bienvenue à toi Smile

Amuses-toi bien sur notre forum l'ami Smile

Tu peux aller dans la partie des jeux que tu veux et y crée des topics comme "bla-bla" ou encore "l'avis des joueurs" si sa te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insomniac-naughtydog.forumgaming.fr
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

Slim Cognito Empty
MessageSujet: Re: Slim Cognito   Slim Cognito Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:07

Salut à toi Ô Grande Saucisse Cramée cheers

lol! Vous inquiètez pas les autres, c'est juste un truc entre Slim et moi Very Happy

En tout cas bienvenue à toi sur ce forum.
Bon pour les 3Fr tu m'apprends rien étant donné que j'en fais partie mouarf.

Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratchetlombax

Ratchetlombax


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Megapolis
Date d'inscription : 19/03/2007

Slim Cognito Empty
MessageSujet: Re: Slim Cognito   Slim Cognito Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:19

Ouais, Slim ^^
Après avoir déserté le jeu en réseau pendant plus de deux mois, je pourrai venir le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racs.free.fr
Contenu sponsorisé





Slim Cognito Empty
MessageSujet: Re: Slim Cognito   Slim Cognito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim Cognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser