The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !

Le Forum Référence : Naughty Dog, Insomniac, vous saurez tout sur ces deux firmes du Jeu Vidéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KoP Beste Venn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KoPBesteVenn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

KoP Beste Venn Empty
MessageSujet: KoP Beste Venn   KoP Beste Venn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:41

Salut, je m'apelle Rami
Je fait du VTT et de la nattation et... J'AI UNE PS2 AVEC DES JEUX D'INSOMNIAC GAMES ET DE NAUGHTY DOG!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

KoP Beste Venn Empty
MessageSujet: Re: KoP Beste Venn   KoP Beste Venn Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:52

Bienvenue à toi Wink

Ne t'étonne pas si le forum est un peu mort lol il est encore en pleine construction.

Les dossiers sur les jeux sont en préparation et on essaiera de les mettre en ligne dans les 2, 3 mois à venir.

Puis après on commencera réellement à faire de la pub pour le forum...

Tu pourra trouver les adresses msn de certains membres du forum dans la rubrique Blabla si ça t'intéresse Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
 
KoP Beste Venn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser