The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog !

Le Forum Référence : Naughty Dog, Insomniac, vous saurez tout sur ces deux firmes du Jeu Vidéo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flaute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaute

Flaute


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Flaute Empty
MessageSujet: Flaute   Flaute Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:05

Bon/jour/soir/nuit/anniversaire/fetes(...) a tous , je ne m'appelle pas Flaute et je suis très content de m'etre inscrit sur ce forum !

Prénom : Florent

Age : on peu dire 18

Sexe : "homme"

Hobbies : le dessin et les jeux videos

Ce que j'aime dans la vie : le dessin et les jeux videos

Ce que je déteste dans la vie : beaucoup de choses

Naughty Dog ou Insomniac : Naughty Dog a foond !


je viens de Pèzenas (vers beziers/vers montpelier) et je suis en bac pro
graphisme pres de Toulouse. J'ai fait 2 ans d'Arts Appliqués auparavent...
Je voudrai devenir Game Designer..
J'ai connu naughty dog avec le premier crash bandicoot , usant allègrement de codes pour arriver a passer la premiere ile , ce jeu m'a tellement marqué que je me retrouve aujourd'hui a essayer de le racheter...
J'ai depuis acheté tous les jeux de la firme sans jamais etre déçu ... a si , Jak X ... bon oublions...
Je m'inspire beaucoup des artworks de jak&daxter dans mes dessins , j'en ai trouvé quelques uns sur la série des crash mais je reste frustré a ce niveau la...

Par contre je dois vous prévenir que je ne pourrais venir sur le forum seulement 2/3 week end et durant les vacances parceque je n'ai pas internet dans mon appart..

voila un (trop) gros post pour faire connaissance avec vous tous (3/4 personnes :p ^^) ; j'espere que vous me kifferez , que nous kifferont parler de choses kiffantes entre gens qui se kiffent entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
RatchetBlaster
Admin
RatchetBlaster


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Pokitaru
Date d'inscription : 18/03/2007

Flaute Empty
MessageSujet: Re: Flaute   Flaute Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:55

Hey ! Si tu savais mon pauvre depuis combien de temps ce forum n'a pas montré de signe de vie... et ce soir par hasard j'y suis retourné, et hop un nouveau membre lol.

Je ne veux pas te mentir, à moins de le ressuciter par des moyens miraculeux, ce forum est mort, alors autant choper les adresses msn des membres du site (dans la rubrique "Blabla") et discuter avec eux sur msn.

En revanche si tu es fan de Ratchet je t'invite à rejoindre la (petite) communauté de http://ratchet-galaxy.com/ Tu ne trouveras pas plus complet sur l'univers de R&C Smile

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Flaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Insomniac & Naughty Dog Universe : Le Forum N°1 en France 100% Insomniac / Naughty Dog ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser